- Marque : Gigamic
- Age : 9
- Temps de jeu : 20 mn
- Nombre de joueurs : de 1 à 4
- Auteur : JP Schliemann, B Weber
- Illustrateur : A Nora Kara, ClemNewter
- Contenu : 6 figurines apprentis, 4 figurines sorcières, 5 feux follets (billes), 1 sac en tissu, 1 plateaux de jeux avec 4 pieds, 1plateau Arrivée, la règle du jeu.
Retour au catalogue
La colline aux feux follets
Coopération
Description
De méchantes sorcières ont décidé de dérober le cristal magique du grand enchanteur! En tant qu'apprentis, vous devez les en empêcher et rejoindre le bas de la colline avant elles. Suivez les feux follets à travers les chemins sinueux de la forêt: Faites descendre les billes en déplaçant chaque figurine qu'elles touchent vers le point de couleur suivant jusqu'à ce que la bille arrive tout en bas. puis on pioche une autre bille et on recommence. Si les apprentis arrivent près de l'enchanteur avant les sorcières, c'est gagné!